Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : notre groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

 

Recours collectif pour jeunes kidnappés par la DPJ

UNE APPLICATION POUR l'AUTORISATION À INSTITUTE A CLASS ACTION AND OBTAIN THE STATUS OF REPRESENTATIVE a été déposé par Lev Alexeev de NOVAlex au Québec.Toutes les personnes qui ont été détenues ou confinées dans un « centre d'accueil » pour les jeunes, alors qu'elles étaient des enfants jusqu'à 17 ans inclusivement, sont nommées plaignantes.Veuillez envoyer un courriel à M. Alexeev si cela s'applique à vous. Vous êtes également invités à vous joindre au Groupe Facebook Survivants de la détention juvénile : Québec Canada.

https://m.facebook.com/groups/459580078237807

À l'heure actuelle, le groupe publie en anglais seulement, mais nous sommes en train de chercher un administrateur Français parlant pour aider avec les discussions et les messages en Français.Nous voulons nous assurer que tout le monde est inclus. Pour plus d'informations et pour être placé sur une liste pour recevoir des mises à jour et de nouvelles informations dès qu'elles deviennent disponibles, veuillez envoyer vos informations à l'adresse ci-dessous :

Lev Alexeev 1195 rue Wellington, suite 301 Montréal Québec H3C 1W1

Tél. : 514 903-0835 ex 104

fax.: 514 707-4469

@novalex.co mpcaza@novalex.co

https://www.registredesactionscollectives.quebec/fr/Fichier/Document?NomFichier=5650.pdf