Nouveautés
Pages modifiés
- Le grand jury 2022
- Covid-19 et le grand reset
- Génocide par injection expérimentale
- Contamination de non-vacciné par vacciné covid-19
- La chute de la Cabale
- Vaccination et affichage d un code alphanumérique
- Les risques de la 5G pour la santé
- Chemtrails mortels sur les citoyens
- La mafia médicale
- Toxicité de l'injection colvid-19 sur la mère et l'enfant
- L'Humanité aux portes d'un nouvel ordre mondial
- Nouvel ordre mondial
- Vaccin covid-19 attention danger
- Déploiement de lits médicaux
Gestion du site
- Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
- Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels !
- Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
- Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : groupe public Facebook .
- Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visites par ans.
- Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.
Notre code QR
Merci de partager
2 jeunes en fugue du centre jeunesse de Chambly ont faillit perdre la vie
Un drame a été évité de justesse, tôt, jeudi matin, sur le boulevard du Séminaire à St-Jean-sur-Richelieu. Deux adolescents ont failli perdre de la vie, alors que le conteneur à ordures dans lequel ils dormaient a été soulevé de terre pour être vidé. Sans la vigilance du conducteur, leurs corps auraient été compressés avec les autres déchets.
LE CANADA FRANÇAIS - jeudi 29 juillet 2010
Il était à peine plus de 5h00 du matin, lorsque l’accident est survenu, à l’arrière de la station-service Lucar, au 1069, boulevard du Séminaire Nord.
Les jeunes de 13 et 16 ans, en fugue du centre jeunesse de Chambly, avaient trouvé refuge dans le conteneur à déchets afin de se protéger des violents orages de la nuit. Les adolescents pensaient que cet endroit serait sécuritaire jusqu’au matin.
ils dormaient donc profondément lorsque l’éboueur est arrivé. Le conducteur de la compagnie RCI Environnement n’a mis que quelques secondes à prendre le caisson métallique, si bien que les garçons n’ont jamais eu le temps de manifester leur présence. Soulevés dans les airs, ils ont alors fait une chute d’environ deux mètres avec les sacs à ordure pour se retrouver à l’intérieur du camion. Heureusement qu’ils n’ont pas 0f perdu conscience, puisqu’ils se sont mis à crier dès leur arrivée dans la boîte.
«Le chauffeur avait le doigt sur le bouton du compresseur lorsqu’il a entendu du bruit, raconte Serge Mainvifie, porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu. Il a tout arrêté et il est sorti du véhicule. C’est là qu’il a entendu les cris des adolescents.» .
Suite à l’appel de détresse du conducteur à 05h25, l’aide des paramedics a été nécessaire pour sortir le plus jeune des fugueurs qui souffrait de blessures légères, dues à la chute. Il a été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu.