Nouveautés


Gestion du site

  1. Merci d'imprimer, découper à l'horizontale, distribuer et glisser partout, partout, partout notre feuillet publicitaire
  2. Nous ne nous impliquons pas en personne et ne référons pas d'avocats ou autres professionnels!
  3. Nous visons à vous épauler bénévolement le mieux possible, depuis plus de 25 ans, par l'information, pour vous garder libre et en santé.
  4. Pour partager avec d'autres jeunes ou parents concernés adhérez à : groupe public Facebook .
  5. Ce site reconstruit suite à sa 4 ème destructtion par le DPJ et ses complices, reçois plus de 60,000 visite par ans.
  6.  Si certains liens sont défectueux ou manquants, vous êtes invité à nous en informer.

Sondage

Moi je vote

Choix de langue

Outil de traduction gratuite de site Internet
by FreeWebsiteTranslation.com

Protocoles de désintoxication à l'oxyde de graphène

De nombreuses personnes éprouvent maintenant des remords de jabber et veulent savoir ce qu'elles peuvent faire pour détoxifier les  nanoparticules d'oxyde de graphène  et la protéine de pointe à gain de fonction qui leur a été injectée. Pendant ce temps, les non vaxxés subissent des événements indésirables et un magnétisme dus à la transmission.

Cet article contient tous les protocoles de désintoxication sûrs et efficaces connus que les vaxxés et les non vaxxés peuvent utiliser pour aider votre corps à éliminer ces poisons mortels.

Protocoles de désintoxication à l'oxyde de graphène pour les Vaxxed et Unvaxxed

Par:  Pause Nouvelles Quotidiennes

https://www.australiannationalreview.com/resources/graphene-oxide-detox-protocols-for-the-vaxxed-unvaxxed/?

De nombreuses personnes éprouvent maintenant des remords de jabber et veulent savoir ce qu'elles peuvent faire pour détoxifier les  nanoparticules d'oxyde de graphène  et la protéine de pointe à gain de fonction qui leur a été injectée. Pendant ce temps, les non vaxxés subissent des événements indésirables et un magnétisme dus à la transmission.

Cet article contient tous les protocoles de désintoxication sûrs et efficaces connus que les vaxxés et les non vaxxés peuvent utiliser pour aider votre corps à éliminer ces poisons mortels.

DR. LE PROTOCOLE DE ZELENKO

Le Dr Vladimir (Zev) Zelenko est un médecin de famille agréé. Il a été le premier en Amérique (mars 2020) à innover un traitement efficace contre le covid-19.

Nominé au prix Nobel, le Dr Zelenko a été  censuré et  déformé par les grandes technologies pour avoir partagé sa formule salvatrice et pour avoir affirmé que Covid-19 est une « arme biologique pour le génocide de masse ».

Le protocole du Dr Zelenko  contient de l'ivermectine, de l'hydroxychloroquine (HCQ), du zinc, de la vitamine D3 et de la quercétine. Voir le protocole du Dr Zelenko. En savoir plus sur le protocole du Dr Zelenko et regarder sa dernière interview très importante.

Les médecins de première ligne américains aident les gens à obtenir de l'ivermectine.

Les hôpitaux peuvent acheter de l'ivermectine pour les soins intensifs.

Études scientifiques:

Plus de 100 études prouvant que la vitamine D3 est essentielle pour traiter le Covid-19 peuvent être consultées.

Une équipe de recherche slovaque a découvert au microscope que l'ivermectine arrête la croissance cristalline des hydrogels d'oxyde de graphène à l'intérieur de votre corps.

VITAMINE C

son étude démontre que l'acide ascorbique (vitamine C) est très efficace pour réduire la toxicité de l'oxyde de graphène du corps. Et cette étude montre que la vitamine C à forte dose est également un traitement efficace pour Covid-19, même pour les personnes gravement malades. Enfin, la vitamine C intraveineuse peut être utilisée avec succès pour traiter les patients atteints de Covid-19.

Note importante:

Si vous prenez plus de 10 000 unités internationales de vitamine D3 par jour, vous devez arrêter de consommer tous les suppléments laitiers et de vitamine C afin d'éviter les caillots de calcium.

N-ACÉTYLCSTEINE (NAC)

La recherche de La Quinta Columna dirigée par Ricardo Delgado, a testé avec succès un   moyen peu coûteux d'éliminer les nanoparticules magnétiques d'oxyde de graphène du corps humain après qu'elles aient été injectées avec un vaccin Covid utilisant de la N-acétyl-cystéine (NAC) et du zinc.

"Ces deux antioxydants sont essentiels pour dégrader l'oxyde de graphène", explique Delgardo. La NAC amène votre corps à sécréter du glutathion de manière endogène et le glutathion peut réduire la toxicité de l'oxyde de graphène à zéro. Dans cet article et cette vidéo, vous verrez Delgado décrire ce qu'il faut faire.

Études scientifiques:

Une étude publiée dans PubMed révèle que la NAC biocompatible réduit l'oxyde de graphène. Dans une étude animale où une protéine de pointe améliorée a été utilisée pour endommager les poumons des animaux en se liant aux récepteurs ACE2, les animaux ont été traités à l'aide de NAC.

Instructions:

La Quinta Columna recommande de prendre 600 à 750 mg de NAC le matin à jeun. Prenez également 2 comprimés de zinc, 25 mg chacun.

Secondaire :  Astaxanthine 5mg, Querectine, Chardon Marie, Vitamine D3.

DR. PROTOCOLE DE RIMA

Le Dr Rima Laibow recommande de prendre 900 mg de NAC par jour. Certaines personnes prennent même 1400 mg. Puisque la NAC est un acide aminé, il est sécuritaire de la consommer sous une forme naturelle non pharmaceutique. Si vous utilisez un NAC pharmaceutique synthétique, veuillez consulter un médecin sur le dosage.

En plus du NAC, le Dr Rima utilise également le protocole suivant.

Bien que la NAC soit efficace pour permettre à vos cellules de produire du glutathion, elle présente certaines limites. Par exemple, il est plus efficace lorsqu'il est  injecté  qu'ingéré par voie orale. De plus, son efficacité commence à diminuer après environ 3 mois, une solution à long terme doit donc être utilisée.

MOLÉCULES DE SIGNALISATION REDOX ASEA

Il a été  démontré  que la toxicité de l'oxyde de graphène provoque un stress oxydatif intracellulaire, conduisant à une cytotoxicité et à l'inhibition de la prolifération cellulaire. Le glutathion  est l'un des principaux antioxydants du corps qui élimine les radicaux libres et les poisons de votre corps. Le glutathion est une molécule de signalisation cellulaire  créée par nos cellules  et utilisée par notre corps à la  vitesse de la lumière . Le glutathion est vital dans la régulation des niveaux de stress oxydatif pour maintenir une fonction cellulaire normale. Cependant, sa concentration diminue avec l'âge, et les gens sont déjà carencés en glutathion.

Les molécules de signalisation ASEA Redox sont appelées  « Eau de vie »  car elles réactivent les voies de signalisation des gènes qui sont bloquées par la toxicité de l'oxyde de graphène. ASEA Redox permet à vos cellules d'augmenter la production endogène de glutathion de 500 à 800 %, détoxifiant ainsi les nanoparticules d'oxyde de graphène et les protéines de pointe, de  manière optimale .

Selon des recherches scientifiques, les molécules de signalisation ASEA Redox multiplient par 4 la capacité des cellules à se détoxifier et pourraient augmenter de 30 % la production de mitochondries après quinze jours. Ce méta-antioxydant a la puissance d'un antidote et parce qu'il est natif du corps, les avantages de la consommation d'ASEA augmenteront avec une utilisation continue. Ces molécules de signalisation cellulaire anti-âge sont également bonnes pour les dents et les gencives.

ASEA a été initialement découvert et développé par une entreprise de biotechnologie. Un physicien médical atomique  spécialisé dans les nanotechnologies  et  lauréat du prix Nobel a  trouvé comment stabiliser les molécules pour la consommation humaine. Il y a des années de recherche et une pléthore de médecins derrière ASEA. Alors que l'industrie pharmaceutique tentait de supprimer cette percée médicale, les fondateurs d'ASEA avaient pour mission essentielle de rendre leur produit largement disponible pour un usage public.

ASEA a le pouvoir de potentiellement sauver la vie des vaxxés et désintoxiquera la transmission chez les non vaxxés. C'est potentiellement le traitement unique le plus puissant mentionné dans cet article.

Recherche scientifique:

Cette étude génétique initiale a montré que l'ASEA Redox affectait d'importants gènes de la voie de signalisation.

SURAMINE

Il convient de mentionner que la dénonciatrice, le Dr Judy Mikovitz, a déclaré publiquement que Suramin est «l'antidote» aux armes biologiques Covid-19. La suramine est un médicament pharmaceutique dérivé des aiguilles de pin. Le Dr Mikovitz déclare qu'une petite quantité de suramine injectée dans le corps est suffisante. Consulter un médecin avant d'utiliser.

THÉ À L'AIGUILLE DE PIN

Les aiguilles de pin, d'épinette, de cèdre et de sapin (conifères) contiennent du  Shikimate  (acide shikimique) et une multitude d'autres métanutriments qui renforcent l'immunité, hydratent et contribuent à la détoxification des nanoparticules d'oxyde de graphène au niveau cellulaire.

Les thés aux aiguilles de conifères inhibent les réactions indésirables de l'oxyde de graphène et de la transmission des protéines de pointe de Covid-19 et protègent contre les composants de la cascade de la  coagulation ; éventuellement protégeant contre les caillots sanguins. Le thé de pin inhibe également la réplication et la modification inappropriées de l'ARN et de l'ADN.

L'huile d'aiguille de conifère et le thé d'aiguille rajeunissent les cellules et agissent comme un analgésique naturel, un analgésique et un antibiotique. Il traite tous les types de douleur, de stress, de traumatisme et de SSPT car il agit directement sur les nerfs, en contournant votre système nerveux. C'est l'un des rares métanutriments qui efface la mémoire cellulaire des traumatismes. Essentiellement, tout le monde devrait boire du thé aux aiguilles de pin ou prendre de l'huile de pin.

SHIKIMATE

Le shikimate a été utilisé en médecine traditionnelle chinoise pour  stopper les épidémies et les pandémies . Shikimate stoppe les infections respiratoires et la réplication virale. Il peut être trouvé à fortes doses dans le thé aux aiguilles de pin. On le trouve également en grande quantité dans l'anis étoilé, le fenouil et la racine, la feuille et la fleur de pissenlit.

Le scientifique de renommée mondiale Mike Adams, le Health Ranger et fondateur de Natural News, explique comment vous pouvez facilement extraire le Shikimate de ces herbes à l'aide d'une machine à expresso. .

PROTOCOLE DE DAVID WOLF

Il est très important de consommer autant d'aliments, d'herbes, d'épices et de médicaments naturels que possible qui contiennent du Shikimate. David Avocado Wolf est un gourou de la santé de renommée mondiale. Veuillez suivre  le protocole de David Avocado Wolf  et apprendre comment commander les meilleurs produits naturels du monde dans le « Résumé du protocole sur les protéines de pointe ».

Note importante:

Veuillez ne consommer que des formes naturelles de C60 proposées par David Avocado Wolf. Le C60 sous sa forme pharmaceutique doit être évité en raison de ses propriétés manifestement toxiques. De même, l'iode présent dans le sel de table blanchi est un poison et doit être évité. Votre corps ne l'assimilera tout simplement pas.

Les formes naturelles d'iode peuvent être assimilées et absorbées par votre corps, comme l'iode présent dans les légumes et les herbes.